Accueil    |   Se connecter     |   Créer un compte
Devises:  
 

cheap Vegcaps de Udo mélange d’enzymes digestifs choix 176mg 90 JOeNtybx


  • Modèle : JOeNtybx
  • 857 Unités en stock

€25.86

Qty:
Masquer

Description du produit

Chaque Capsule végétarienne agrégats choix Digestive Enzyme contient sept enzymes à base de plantes, aide à la répartition des graisses, de glucides, de protéines, de sucres et de fibres, facilitant une saine digestion et l’absorption des nutriments. Naturellement les enzymes qui se produisent sont souvent perdus dans la préparation et cuisson des processus et des agrégats choix Enzymes digestives sont là pour aider à remplacer la quantité d’enzymes dans votre corps.

Sept différentes enzymes digestives dans chaque capsule - pour décomposer et métaboliser la gamme complète des types d’aliments - protéines, graisses, amidon, fibres solubles et insolubles, lait sucre et autres sucres complexes.

Garanti l’activité enzymatique - choix mélange de The Udo digestif faite selon les méthodes de FCC (Food Chemical Codex).

Une riche source d’enzymes de digestion des protéines - nous utilisons au moins cinq sortes de protéases comme protéines non digérées sont la principale cause de plaintes digestives liées à l’alimentation.

Précision et équilibre - ce mélange Enzyme contient des enzymes pour remplacer ceux détruits durant la cuisson et la transformation des aliments. Les combinaisons d’enzymes qu’il contient sont délibérément choisis et précisément équilibrés pour optimiser l’utilisation du corps des éléments nutritifs.

100 % des Enzymes digestives à base de plantes qui ont un solide dossier du coffre-fort utiliser dans l’industrie alimentaire et sont adaptés pour les végétariens et les mangeurs de viande.

Quels sont les Enzymes digestives ?

Le corps humain fait plus de 3 000 sortes d’enzymes qui accélérer les réactions chimiques et économiser de l’énergie. Enzymes digestives, qui ne sont que quelques-unes des milliers d’enzymes connues, décomposent les aliments que nous mangeons en blocs fonctionnels de base que notre corps absorbe puis réassemble pour construire des cellules, des tissus, des organes, des glandes et des systèmes. Si notre digestion est compromise alors est donc notre santé.

Peu importe ce que nous mangeons tous nos aliments sont faits de protéines, de graisses, de glucides et de quelques autres molécules complexes. Chacun requiert différentes enzymes les décomposer en acides aminés, acides gras, glucose et autres éléments de base. Protéase digère les protéines ; lipase digère les graisses ; amylase digère amidon ; etc.

D'où viennent les Enzymes digestives ?

Deux sources principales :

1. interne : le système digestif sécrète des enzymes digestives un peu dans la bouche et l’estomac, mais la plupart est sécrétée par le pancréas et l’intestin grêle ; et

2. externe : les aliments qui sont à vif, germées ou trempées ou des suppléments d’enzymes digestives d’usine ou de sources animales.

Ingrédients

Alpha-amylase 5000 DU

Lactase 37,5 mg ALU

Alpha-galactosidase 260 GalU

Protéase 12500 HUT

Cellulase 400 CU

Lipase 150 LU

Tige PU de bromélaïne 50000